• merci pour t com mrs

    • Merci a toi et ton joli travailles madame est bon courage

  • les mentaliter au changer ses desolent

    • Ci a no de gardé no valeur et principe et savoir s'adapte pour protégé no c½ur et le remplirez d'amour et d'affection

  • bonjour. ca vas..

  • je suis désolé si je suis resté a l"ancienne époque celle ou la fidélité la confiance et la sincérité étaient la base d'une relatio

  • LES MIRACLES DE JÉSUS
    Dans le Coran, Jésus occupe une des positions les plus élevées parmi les prophètes. Contrairement aux autres prophètes qui ont accompli des miracles, Jésus était lui-même un miracle pour être né d’une mère vierge. C’est ainsi que Dieu les décrit, lui et sa mère :
    1« … et Nous fîmes d’elle [Marie], ainsi que de son fils [Jésus], un signe pour (toute) l’humanité. » (Coran 21:91)
    2. Une table pleine de nourriture
    Lorsque les disciples dirent: « Ô Jésus, fils de Marie! Ton Seigneur peut-il nous faire descendre du ciel une table servie? » Il leur dit : « Craignez Dieu, si vous êtes vraiment croyants. » (Ils répondirent) : « Nous voulons en manger afin de rassurer nos c½urs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en témoigner par la suite. » Jésus, fils de Marie, dit : « Ô Dieu, notre Seigneur! Fais-nous descendre, du ciel, une table servie qui soit une célébration pour le premier d’entre nous comme pour le dernier, ainsi qu’un signe de Ta part. Donne-nous notre subsistance, car Tu es le meilleur des nourriciers. »
    3. Il a parlé aux gens dès le berceau
    4« Pour vous, je façonne la glaise et lui fais prendre la forme d’un oiseau; puis, je souffle dedans et, par la permission de Dieu, cela devient un véritable oiseau. » (Coran 3:49)
    5. ll guérit l’aveugle et le lépreux
    « Je guéris l’aveugle-né et le lépreux… » (Coran 3:49)
    6. Il ressuscite les morts
    « … et je ressuscite les morts par la permission de Dieu. » (Coran 3:49)
    7. Les provisions d’aujourd’hui et de demain
    « Et je suis à même de vous dire ce que vous venez de manger tout comme ce que vous gardez en réserve dans vos maisons. Dans tout cela, il y a certes un signe, pour vous, si vous êtes croyants. » (Coran 3:49)