• bonjour. ca vas..

  • je suis désolé si je suis resté a l"ancienne époque celle ou la fidélité la confiance et la sincérité étaient la base d'une relatio

  • LES MIRACLES DE JÉSUS
    Dans le Coran, Jésus occupe une des positions les plus élevées parmi les prophètes. Contrairement aux autres prophètes qui ont accompli des miracles, Jésus était lui-même un miracle pour être né d’une mère vierge. C’est ainsi que Dieu les décrit, lui et sa mère :
    1« … et Nous fîmes d’elle [Marie], ainsi que de son fils [Jésus], un signe pour (toute) l’humanité. » (Coran 21:91)
    2. Une table pleine de nourriture
    Lorsque les disciples dirent: « Ô Jésus, fils de Marie! Ton Seigneur peut-il nous faire descendre du ciel une table servie? » Il leur dit : « Craignez Dieu, si vous êtes vraiment croyants. » (Ils répondirent) : « Nous voulons en manger afin de rassurer nos c½urs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en témoigner par la suite. » Jésus, fils de Marie, dit : « Ô Dieu, notre Seigneur! Fais-nous descendre, du ciel, une table servie qui soit une célébration pour le premier d’entre nous comme pour le dernier, ainsi qu’un signe de Ta part. Donne-nous notre subsistance, car Tu es le meilleur des nourriciers. »
    3. Il a parlé aux gens dès le berceau
    4« Pour vous, je façonne la glaise et lui fais prendre la forme d’un oiseau; puis, je souffle dedans et, par la permission de Dieu, cela devient un véritable oiseau. » (Coran 3:49)
    5. ll guérit l’aveugle et le lépreux
    « Je guéris l’aveugle-né et le lépreux… » (Coran 3:49)
    6. Il ressuscite les morts
    « … et je ressuscite les morts par la permission de Dieu. » (Coran 3:49)
    7. Les provisions d’aujourd’hui et de demain
    « Et je suis à même de vous dire ce que vous venez de manger tout comme ce que vous gardez en réserve dans vos maisons. Dans tout cela, il y a certes un signe, pour vous, si vous êtes croyants. » (Coran 3:49)

  • Personne n'est jamais trop occupé c'est juste une question de priorité

  • Anonyme

    bonsoir
    La plus belle entre les orchidées naît et s'épanouit sur l'écorce d'un tronc desséché. Ainsi je te vois, pieuse et charmante, parant de toutes les grâces, de toutes les suavités de ta jeunesse, mon triste hiver dépouillé par les vents.
    ces avec cette belle citation que je vous souhaite une excellente nuit ........................................................................

    • WAWE MERCI JOLI ANGE ELLE retentisse t'elle une joli mélodie et ressentie avec mon c½ur qui emporte mon âme vair un monde nostalgique elle et comme une Perier un rayonnement don mas modeste vie merci pour la bonté de ton c½ur